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Enquête satisfaction clients 2023

L’enquête satisfaction clients 2023 du Chauffage Urbain révèle un résultat de 97% de satisfaction globale.

Chaque année, la Compagnie de Chauffage, société exploitante du réseau de Chauffage Urbain de la Métropole grenobloise, effectue une enquête auprès des clients du Chauffage Urbain (les clients ou abonnés du Chauffage Urbain représentent les syndics de copropriété, bailleurs, organismes de logement social, etc.).
Cette étude a pour but d’évaluer les niveaux de satisfaction sur l’activité, identifier les améliorations attendues par les clients et mettre en perspectives les résultats par rapport aux années précédentes.

Les résultats de l’enquête 2023 confirment ceux de 2022, avec des taux de satisfaction très élevés. 97 % de satisfaction globale concernant le fourniture de chaleur, et cela tant pour le chauffage des logements (96 % de satisfaits), que pour la température de l’eau chaude (97 % de satisfaits) et une note synthétique de 8.3 sur 10, supérieur à 2022, quant à la qualité de services du Chauffage Urbain.
Dans le détail, des scores très élevés et stables concernant :

  • son bon fonctionnement (96 % de satisfaction)
  • son caractère confortable (92 % de satisfaction)
  • sa simplicité d’utilisation (86 % de satisfaction)

Des progressions sensibles et significatives concernant :

  • sa dimension « respect de l’environnement » (79 % de satisfaction contre 59 % en 2022 et 29 % en 2021)
  • son caractère économique (79 % de satisfaction contre 59 % en 2022 et 41 % en 2021)

Concernant, le prix du Chauffage Urbain les opinions sont également en léger progrès : note de 7.4 sur 10
(contre 7 sur 10 en 2022).

 

Ces résultats encourageants conforte le Chauffage Urbain à poursuivre ses efforts et ses engagements pour la saison de chauffe à venir.